Ma rentrée ce matin à moi.....

Publié le 5 Mai 2008

Lors de mon départ de mon ancienne société j'avais promis de dévoiler le nom de ma nouvelle entreprise le 5 mai. Je vais donc ce matin rejoindre les effectifs du Groupe LA POSTE dans la Direction COURRIER.



Ainsi, je prends ce matin en charge la Direction de la Communication de la Direction Courrier  Maine Anjou.

Merci à tout mes anciens collègues des messages d'amitié et heureux de me lancer dans une nouveau challenge.

Rédigé par patrice HILLAIRE

Publié dans #news

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pleins de bonnes choses pour toi pour ce nouveau départ ! François L
Répondre
L
Bonne chance pour ce nouveau super challenge. Que les forces SesamVitaliennes soient avec toi :-)<br /> Laurent J. de Bouloire !
Répondre